Jürgen Klopp et Pep Guardiola se congratulent

Pep Guardiola, le manager de Manchester City, a accusé après la défaite de son équipe (1-0) à Anfield, les supporters de Liverpool d’avoir jeté des pièces de monnaie dans sa direction.

S’exprimant après la défaite de son équipe face à Liverpool, Pep Guardiola confirme les images vues pendant la rencontre : « La foule a essayé mais ils ne m’ont pas touché », a déclaré Guardiola à BBC Radio 5 Live . « Peut-être que la prochaine fois, ils seront meilleurs. » a-t-il ensuite ironisé.

Du côté des Reds, on prend l’incident très au sérieux : « Nous sommes au courant d’un incident impliquant des objets jetés dans la zone technique lors du match d’aujourd’hui. C’est un comportement totalement inacceptable et non les normes de comportement que nous attendons à Anfield » a déclaré un porte parole du club rapporte la BBC.

Ce dernier ajoute : « Cet incident fera l’objet d’une enquête approfondie à l’aide de la vidéosurveillance et les personnes reconnues coupables seront punies, y compris une interdiction à vie du stade d’Anfield et une éventuelle ordonnance d’interdiction du football. »