Mohamed Salah va-t-il quitter Liverpool

La prolongation de Mo Salah au Liverpool FC est dans toutes les conversations. Le joueur s’est exprimé sur le sujet et a envoyé la balle dans le camp de ses dirigeants. Ces derniers sont prévenus.

Mo Salah va-t-il prolonger son contrat avec Liverpool ? Jamie Carragher, ancienne gloire du club, en fait presque une affaire d’état et prévient les actuels propriétaires des Reds : « En tant que supporter de Liverpool, vous devez vous méfier du fait que cette [situation contractuelle de Salah] s’éternise. D’autres grands joueurs de Liverpool ont signé des contrats au cours des trois ou quatre derniers mois, le gardien [Alisson Becker], Trent [Alexander-Arnold], Virgil van Dijk, des figures énormes dans cette équipe » analyse l’ancien défenseur central.

Pourquoi ne pas donner à Salah ce qu’il veut ?

Concernant les demandes de Mo Salah, le désormais consultant de Sky Sports approuve : « Salah veut être payé aussi bien que n’importe quel meilleur joueur de la Premier League ou du football mondial, et pourquoi pas? Il le mérite, nous parlons de l’un des meilleurs joueurs du monde » a-t-il évoqué.

Les dirigeants sous pression ?

Jamie Carragher explique ensuite pourquoi il est important de tout faire pour conserver l’attaquant égyptien : « Il ne s’agit pas de donner au joueur exactement ce qu’il veut, mais le Liverpool Football Club et les propriétaires, je ne pense pas qu’ils seraient pardonnés si Salah quittait ce club cet été ou dans 18 mois. C’est une légende de Liverpool, l’un des plus grands joueurs que le club ait jamais eu, et cela doit être réglé le plus tôt possible. » a-t-il conclu.

Quitter la version mobile