Raphinha
(Photo by Stephen Pond/Getty Images)

Les performances de Raphinha sous le maillot de Leeds ne laissent pas indifférents les grands clubs. Liverpool depuis plusieurs mois, le PSG plus récemment, étudient les possibilités de recruter l’attaquant brésilien.

Raphinha qui est dans le viseur de Liverpool l’est désormais dans celui du PSG. Concernant le club parisien, c’est Neymar lui-même qui aurait proposé le nom de l’attaquant de Leeds à ses dirigeants. Surtout en cas de départ de Kylian Mbappé. Mais Liverpool a depuis longtemps fait connaitre son intérêt pour celui qui est devenu international brésilien et serait encore en avance sur ce dossier. Même si aucune décision définitive n’a été prise pour le moment par les Reds. Là aussi, tout dépendra du départ de l’un des trois attaquants stars du club anglais, rapporte le Liverpool Echo.

Raphinha se sent bien à Leeds

Pour le moment, Raphinha a fait savoir qu’il se sentait bien à Leeds United où il appréciait la confiance que lui accordent son coach Marcelo Bielsa, est les supporters locaux. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club du Yorkshire, l’attaquant brésilien pourrait faire l’objet d’un transfert l’été prochain pour un montant située autour de 40 millions d’euros.

L’actualité de la Premier League en vidéo