Jurgen Klopp lié avec Liverpool jusqu'en 2026

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, est persuadé pouvoir gérer la crise de blessures au sein de son milieu de terrain avec les joueurs dont il dispose dans son effectif.

Dans un entretien accordé à Sky Sports, Jürgen Klopp assure qu’il n’ira pas sur le marché des transferts pour combler les absences au sein de son milieu de terrain. Alex Oxlade-Chamberlain, Thiago Alcantara, Curtis Jones et Naby Keita sont tous actuellement blessés ou malades : « Il est facile pour nous de faire venir un milieu de terrain, ce n’est pas si facile de faire venir le bon milieu de terrain – pour des raisons financières et contractuelles », a-t-il déclaré.

Rester calme et résoudre les problèmes avec l’effectif actuel

Il estime avoir les ressources en interne pour passer le cap : « C’est parce que nous sommes en 2022 et que les gens ont des contrats de quatre, cinq six ans – et c’est pourquoi nous devons être calmes et résoudre les problèmes avec les garçons que nous avons. » a-t-il ajouté. Ce lundi, Liverpool accueille Crystal Palace pour le compte de la deuxième journée de Premier Leage

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :