Roberto Firmino Liverpool

Roberto Firmino, l’attaquant de Liverpool, serait proche de prolonger son contrat avec Liverpool. Le club anglais semble optimiste sur une finalisation rapide d’un accord.

Liverpool et Roberto Firmino ont entamé des discussions pour une prolongation de contrat. Les dirigeants des Reds sont confiants sur la réalisation rapide d’un accord pour l’international brésilien. Selon Football Insider, le joueur devra toutefois accepter une baisse de son salaire actuel pour obtenir ce nouveau bail. Toutefois, l’international carioca est en position de force puisque son contrat expire en juin prochain et peut signer dans le club de son choix à partir du 1er janvier.

Toutefois, un accord pourrait n’intervenir qu’après la Coupe du Monde. Quand tout le monde aura la tête revenu au club après une compétition qui va occuper les esprits pendant un mois pour les meilleurs nations. Cette saison, Roberto Firmino affiche sa forme avec 18 matchs dans toutes les compétitions pendant lesquels il a rapporté huit buts et quatre passes décisives.