Roberto Firmino vers une prolongation à Liverpool

L’avenir de Roberto Firmino est l’objet d’une intense spéculation depuis plusieurs mois maintenant. L’attaquant brésilien de Liverpool y répond dans le programme du match du jour face à Chelsea.

Roberto Firmino est généralement peu présent dans les médias. Encore plus quand il s’agit d’évoquer son avenir. Mais dans le programme du match de Liverpool-Chelsea, l’international brésilien qui n’a pas été retenu pour disputer la Coupe du Monde 2022 fait part d’une annonce importante concernant son avenir immédiat chez les Reds : « Je suis heureux ici et j’ai l’intention de rester ici et d’aider le Liverpool FC », a déclaré le joueur de 31 ans.

Roberto Firmino fier de ses titres avec Liverpool

Roberto Firmino apprécie notamment d’être dans un club historique qui lui permet aussi de remporter des titres : « C’est un rêve pour tous les joueurs de gagner la Premier League et la Ligue des champions. C’est de l’histoire, un énorme héritage. Quand c’est arrivé, nous nous sommes sentis extrêmement privilégiés, reconnaissants à Dieu de nous avoir donné cela. » a-t-il ajouté.

A lire également