Roberto Firmino pourrait quitter Liverpool avant la fin du mercato estival 2022. L’international brésilien de Liverpool est convoité par la Juventus de Turin.
La Juventus de Turin va passer la vitesse supérieure dans le dossier concernant Roberto Firmino. L’international brésilien est désormais la priorité du club piémontais pour compléter son attaque après avoir recruté Dusan Vlahovic l’hiver dernier. Selon des informations du Corriere dello Sport, les dirigeants turinois sont passés à l’offensive ces dernières heures au contact de l’entourage du joueur avec l’accord de Liverpool. Les Reds ne s’opposant pas à un départ en cas d’offre correcte de la part du club italien.
Roberto Firmino vendu 22 millions ?
Roberto Firmino de son côté, pourrait voir l’intérêt de la Juventus de Turin comme une porte de sortie honorable. Jürgen Klopp semble vouloir désormais faire confiance à Darwin Nunez, sa recrue estivale plutôt que son attaquant brésilien. Et en cette année de Coupe du Monde au Qatar, ce dernier ne peut se permettre un temps de jeu restreint. La Juventus de Turin serait prêt à débourser 22 millions d’euros pour obtenir le transfert. Affaire à suivre…