Roberto Firmino vers un départ

Cité comme étant dans le viseur de la Juventus de Turin, l’attaquant de Liverpool, Roberto Firmino, a fait savoir qu’il souhaitait poursuivre sa carrière chez les Reds.

Roberto Firmino a insisté sur le fait qu’il voulait « rester » à Liverpool après la spéculation d’un transfert à la Juventus pendant le mercato estival. L’attaquant brésilien n’a plus qu’un an sur son contrat avec les Reds. Selon le Liverpool Echo, Liverpool n’a aucune envie de vendre son attaquant – qui aurait fait l’objet d’une offre de 19,5 millions de livres sterling de la part du club de Serie A. 

Klopp a fait l’éloge de Roberto Firmino

Roberto Firmino a débuté lors de la victoire 3-1 de Liverpool contre Manchester City lors du match Community Shield de samedi. Un peu plus tôt, Jürgen Klopp avait fait l’éloge de son joueur et avait rappelé l’importance qu’il avait dans les succès de son équipe depuis des années : « Bobby est crucial pour nous. Il est le cœur et l’âme de cette équipe » avait déclaré le coach allemand.

Le joueur confirme son désir de rester

A l’issue de la rencontre, l’international brésilien s’est exprimé au micro de TNT Sports Brasil : « J’adore cette équipe, cette ville et les fans. Je suis là. Je veux rester bien sûr. » a-t-il déclaré. Dont acte.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :