Dans les tuyaux depuis quelques jours, la prolongation de contrat d’Andy Robertson a été officialisée par le Liverpool FC. Le joueur a fait part de sa satisfaction de pouvoir lier son avenir à long terme avec les Reds.
Dans un entretien accordé au site officiel de Liverpool, Andy Robertson ne cache pas sa joie. « Évidemment, lorsque les négociations ont commencé et qu’il semblait que mon avenir allait être ici à plus long terme qu’il ne l’était, alors je pense que ce n’est un secret pour personne que je suis heureux dans ce club. Je veux rester dans ce club le plus longtemps possible et prolonger mon séjour, c’est toujours un moment heureux pour moi, pour ma famille. Nous sommes installés ici, nous aimons tout de ce club de football et je suis content que le voyage continue » a-t-il expliqué.
Robertson très heureux à Liverpool
Andy Robertson a réitéré sa joie d’être un joueur de Liverpool depuis de nombreuses années et que cela va se poursuivre dans le futur : « Je pense que c’est juste dès la première minute que je me suis senti bien accueilli par les fans, par les gens qui sont impliqués dans le club et tout le reste et même quand les choses n’allaient peut-être pas aussi bien sur le terrain au début, j’ai toujours ressenti le l’amour des fans en particulier, du manager et des joueurs. C’était encore un travail en cours mais maintenant, évidemment, je suis un peu plus établi et je me pousse encore chaque jour et cela va certainement continuer. Mais c’était probablement l’une des décisions les plus faciles de ma vie de prolonger mon séjour ici. Comme je l’ai dit, ce n’est un secret pour personne à quel point je suis heureux ici et s’il y a quelques années à rajouter au contrat, je n’hésiterai jamais » a-t-il ajouté.
Une fin de carrière chez les Reds ?
Et le capitaine des Reds n’exclut pas de terminer sa carrière du côté d’Anfield : « Oui. Écoutez, vous ne savez jamais ce qui se passe dans le football, mais j’ai toujours dit que si je pouvais maintenir un niveau qui justifie de jouer pour le Liverpool Football Club, j’aimerais jouer ici aussi longtemps que possible. Ça a toujours été le but depuis que j’ai signé ici mais on ne sait jamais quand mes jambes vont peut-être me lâcher ! J’espère que cela n’arrivera pas de sitôt, je crois que je deviens plus fort en stature, peu importe le reste, et j’espère qu’en termes de montée et de descente, les meilleures années sont encore devant moi. Mais voyons. Comme tu l’as dit, j’ai signé un contrat à long terme, je n’ai certainement pas besoin de penser à un autre à long terme donc le club, je suis sûr qu’ils ne frapperont pas à ma porte pour me donner un nouveau un de sitôt ! Mais la relation que j’ai avec ce club est fantastique et je veux jouer ici le plus longtemps possible » a-t-il conclu.