Mo Salah vers le PSG
(Photo by David Ramos/Getty Images)

Mo Salah, l’attaquant de Liverpool, dont les négociations pour une prolongation de contrat trainent en longueur, pourrait être tenté par un départ au PSG.

Selon des informations du Daily Mail ce lundi, Mo Salah pourrait être intéressé par un départ vers le PSG. L’attaquant égyptien figure en bonne place sur la liste des dirigeants parisiens pour succéder à Kylian Mbappé annoncé partant en fin de saison.

Salah également convoité en Liga

Le journal anglais laisse entendre que Mo Salah commencerait à s’agacer de la longueur des discussions concernant sa prolongation de contrat avec Liverpool. L’international égyptien donne sa priorité aux Reds pour poursuivre sa carrière mais pas à n’importe quelles conditions. En attendant, d’autres clubs à l’image du PSG tentent de s’engouffrer dans la brèche. Outre le club français, un grand club espagnol (le Real Madrid ?) serait également sur les rangs désormais.

Sous contrat jusqu’en juin 2023

Pour rappel, Mo Salah est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Liverpool. Cette saison, il est actuellement le meilleur buteur de la Premier League avec 22 buts, alors qu’il a également fourni 13 passes décisives. Il a été nommé « player of the year » par la Football Writers’ Association. 

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :