Les bonnes performances du Maroc à la Coupe du Monde 2022 ne passent pas inaperçues pour les grands clubs toujours à l’affût de découverte. Sofyan Amrabat est l’une d’elles et serait dans le viseur de Liverpool.
L’agent du milieu de terrain de la Fiorentina Sofyan Amrabat a laissé entendre que son téléphone sonne sans arrêt depuis le début de la Coupe du Monde 2022. Le succès de son client avec le Maroc fait qu’il est désormais annoncé dans le viseur de Liverpool.
Décision après la Coupe du Monde
Mohammed Sinouh a déclaré : « Je peux confirmer que chaque jour je reçois tellement d’appels de clubs à propos de Sofyan. Le monde entier a vu qu’il est le meilleur milieu de terrain défensif du tournoi, Sofyan a été excellent dans la compétition. C’est un professionnel de haut niveau, il ne se concentre que sur la Coupe du monde avec le Maroc et rien d’autre pour le moment. » a-t-il précisé rapporte le Liverpool Echo. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la Fiorentina, le milieu de terrain âgé de 26 ans est valorisé 10 millions d’euros par Transfermarkt.