Ligue des Champions 2022

Jürgen Klopp, à l’image des supporters de Liverpool, l’a toujours mauvaise concernant l’organisation de la finale de la Ligue des Champions au Stade de France.

Interrogé sur les dernières avancées de l’enquête, Jürgen Klopp en profite pour réitéré ses attentes envers les manquements de l’organisation de la finale de la Ligue des Champions au Stade de France : « Beaucoup de gens ont dû retirer ce qu’ils avaient dit auparavant [sur les fans] », a déclaré Klopp à ESPN. « Notre peuple est derrière [l’enquête] et veut s’assurer que nous obtenons vraiment toute la vérité à la fin. Ce sera vraiment important pour l’avenir car les gens ne devraient pas avoir peur d’aller en finale de la Ligue des champions » a-t-il ajouté.

Pour le manager des Reds, la seule préoccupation des supporters lors de ces matches est de devoir s’amuser : « Dans leur esprit, cela ne devrait être que de l’excitation et de la joie, impatients d’y être. Pas ‘comment puis-je entrer dans le stade?’ Cela ne devrait pas faire partie de la préparation. On ne peut plus le changer pour ce jour, mais on peut le changer pour tous les autres jours. C’était une situation particulière car c’était assez tard que Paris savait qu’il accueillerait la finale, mais je pense qu’il y avait assez de temps. Saint Denis, le stade, ils ont beaucoup d’événements. Ça aurait pu être mieux et ils le savent. » a-t-il ajouté.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :