Steven Gerrard manager d'Aston Villa
(Photo by Ian MacNicol/Getty Images)

Steven Gerrard, le manager d’Aston Villa, va faire un retour remarqué à Anfield à la tête de son équipe. Auréolé d’une belle victoire face à Leicester, l’ancien milieu de terrain des Reds prévient l’équipe de Jürgen Klopp.

Steven Gerrard assure que son équipe d’Aston Villa, qui vient de remporter trois de ses quatre derniers matches sous la houlette de son nouveau manager, ne viendra pas en victime à Anfield le week-end prochain pour affronter le Liverpool FC : « Nous allons à Anfield avec confiance et conviction avec trois victoires sur quatre, nous essaierons de rendre les choses aussi difficiles que possible. » prévient-il dans des propos rapportés par le Liverpool Echo.

Steven Gerrard conscient du niveau de son équipe

Steven Gerrard sait toutefois que son équipe ne lutte pas dans la même catégorie que les Reds de Jürgen Klopp actuellement : « En ce qui nous concerne, nous ne rivalisons pas avec Liverpool en termes d’où nous en sommes à la minute. Nous allons certainement y aller et donner tout ce que nous avons. Nous avons emmené City jusqu’au bout et je pense que nous aurions dû tirer quelque chose du match avec cette performance en deuxième mi-temps » a-t-il ajouté.

L’actualité de la Premier League en vidéo

Quitter la version mobile