Trent Alexander-Arnold a raté l’Euro 2020 en raison d’une blessure à la cuisse survenue pendant un match amical de préparation à la compétition. Mais le défenseur de Liverpool est de retour à l’entraînement et plus motivé que jamais.
Trent Alexander-Arnold a pris part au premier stage de préparation d’avant-saison. Le défenseur anglais se trouve heureux au milieu de ses coéquipiers en Autriche : « Je n’ai plus de douleurs. J’ai fait beaucoup de rééducation pendant l’été avec les kinés et le personnel médical. Je me sens en forme, je me sens en bonne santé et je suis de retour à l’entraînement complet maintenant, donc c’est bien. C’est bon pour moi » a-t-il déclaré rapporte le site officiel du Liverpool FC.
L’international anglais impatient de jouer
Trent Alexander-Arnold fait part de son impatience à disputer une rencontre de football désormais : « J’ai fait pas mal de sessions avec les gars maintenant, je me sens assez en forme pour jouer. Mais la décision vient du manager, du staff et évidemment du staff médical, ils ont besoin de parler et de voir si ça vaut le risque » a-t-il ajouté.
Trent Alexander-Arnold aligné face à Mayence ?
Alors qu’un premier match arrive ce mardi, le défenseur de Liverpool est prêt à attendre celui de vendredi : « Sinon, il y a aussi un match le vendredi (face à Mayence), donc que ce soit le cas de quelques minutes le mardi et de jouer un peu plus le vendredi, rassurez-moi comme ça, qui sait ? De toute façon, je serai prêt à jouer » a-t-il conclu.