A la recherche de renforts offensifs, Arsenal et Liverpool pourraient se retrouver en concurrence lors du mercato estival. Les deux clubs anglais convoiteraient le même attaquant français évoluant au Celtic Glasgow.
Odsonne Edouard ne manque déjà pas de courtisans. Leicester City notamment, et son ancien manager au Celtic, Brendan Rodgers, gardent un œil sur l’ancien Parisien. Mais deux clubs sont venus récemment s’ajouter à la liste des prétendants. Arsenal et Liverpool.
Un secteur offensif à renouveler chez les Reds
Selon des informations du Daily Express, les deux clubs seraient venus aux renseignements auprès de l’entourage du joueur. Odsonne Edouard a confirmé ses performances des saisons précédentes en marquant 20 buts en 34 apparitions dans toutes les compétitions cette saison.
Avec le départ probable de Divock Origi et la baisse de forme de Roberto Firmino, Jürgen Klopp envisage d’apporter du sang neuf en attaque et voit dans le joueur français le parfait profil. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le natif de Kourou est estimé à seulement 15 M€. A ce prix-là, cela pourrait être une bonne affaire….