Liverpool et le FC Barcelone pourraient être en concurrence concernant le recrutement de Christian Pulisic. Les deux clubs seraient intéressés pour accueillir l’international américain.
Avec seulement trois apparitions en Premier League cette saison et malgré deux buts inscrits, Christian Pulisic n’est pas satisfait de sa situation. L’international américain pourrait songer à quitter les Blues pendant le mercato hivernal. Deux clubs suivraient avec attention l’évolution de la situation. Liverpool et le FC Barcelone auraient déjà approché les dirigeants de Chelsea pour connaitre leur volonté ou pas de conserver le joueur ainsi que connaitre les conditions d’un éventuel transfert.
Selon des informations du Mirror, Chelsea aurait fixé le prix de vente de l’ancien joueur de Dortmund à 50 millions d’euros. Une somme élevée mais il faut rappeler que Christian Pulisic est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Blues. Toutefois, l’idée d’obtenir un prêt avec option d’achat serait dans la tête des deux courtisans. Affaire à suivre…