Promu en Premier League un an après sa relégation en Championship, Watford cherche à se renforcer pour ne pas faire l’ascenseur. Dans cette optique, les dirigeants des Hornets aimeraient s’attacher les services d’un jeune espoir du Liverpool FC.
Auteur d’une très belle saison sous les couleurs de Blackburn où il était prêté par Liverpool lors de la saison écoulée, Harvey Elliott serait dans le viseur de Watford pour la saison prochaine. Avec 7 buts et 11 passes décisives, le jeune attaquant âgé de 18 ans a attiré les convoitises. Mais pour le moment, Jürgen Klopp n’a pas encore décidé de ce qu’il allait faire de celui qui est considéré comme l’un des plus grands espoirs des Reds.
Prêté à un club de Premier League ?
L’une des options est de l’envoyer en prêt dans une autre équipe de Premier League pour tirer parti de l’expérience qu’il a acquise en Championship cette saison. Il y a de grands espoirs qu’Elliott devienne une star à Anfield, mais s’il n’obtient pas suffisamment de temps de jeu la saison prochaine, Klopp cherchera à le prêter à nouveau, croit savoir le Liverpool Echo. Cela ouvre la porte à Watford, et à plusieurs autres clubs ayant également manifesté leur intérêt pour l’engager pour un an.