Sadio Mané heureux avec le Sénégal

Virgil Van Dijk, le défenseur de Liverpool, a apporté son soutien à Sadio Mané désormais au Bayern Munich. Le joueur sénégalais s’est blessé juste avant la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

A ce jour, Sadio Mané reste incertain pour la Coupe du Monde 2022 après sa blessure survenue lors d’un dernier match avec le Bayern Munich à quelques jours du début de la compétition. Virgil Van Dijk, son ancien coéquipier à Liverpool, a eu la chance de discuter avec son pote. Et les nouvelles ne sont pas rassurantes pour la sélection sénégalaise.

Virgil Van Dijk apporte son soutien à Sadio Mané lui qui a connu la même mésaventure avant l’Euro 2020 : « Ça va être difficile s’il joue ou non. Je ne pense pas qu’il jouera, mais le Sénégal a une équipe fantastique. Bien sûr (je lui ai parlé). Je me sentais triste pour lui, avant tout. Je ne suis pas content dans ce cas et j’ai été dans cette situation où j’ai raté l’Euro » a-t-il déclaré.

Virgil Van Dijk sait combien la Coupe du Monde est importante dans une carrière de joueur : « En tant que joueurs, nous travaillons si dur pour arriver à ce stade et il a été une figure si importante pour son pays Je sais pertinemment qu’il mettra un visage courageux là-dessus, mais c’est difficile et je suis désolé pour lui. Je veux juste lui dire que, qu’il joue ou non, ce sera un match très difficile (face au Sénégal) » a déclaré l’international néerlandais.