Virgil Van Dijk, le défenseur de Liverpool, poursuit sa rééducation et sa réathlétisation au centre d’entraînement de Liverpool. Interrogé sur son prochain retour, l’international néerlandais reste évasif.
Interrogé dans le cadre d’un question-réponse sur Twitter pour l’un de ses sponsors, Virgil Van Dijk a déclaré travailler dur pour effectuer son retour sur les terrains le plus tôt possible : « Dans cette période de blessure, cela vous fait penser à des tas de choses et apprécier encore plus ce que vous avez » a-t-il d’abord déclaré.
En attendant, il assure vouloir revenir encore plus fort alors qu’il était considéré avant sa blessure comme le meilleur défenseur au monde : « Évidemment, ce n’est pas facile, mais le plus important pour moi est de rester fidèle à moi-même et de travailler aussi dur que possible.Je ne tiendrai rien pour acquis. Je travaille, j’aime, j’ai le sourire et j’essaie de rester en forme » a-t-il ajouté. L’objectif de Virgil Van Dijk est de jouer l’Euro avec les Pays-Bas. Mais Jürgen Klopp préfèrerait un retour de son joueur pour la préparation à la saison 2021-2022.