Julen Lopetegui peste contre le calendrier

Wolverhampton et Liverpool s’affrontent en FA Cup ce week-end. Une rencontre pour laquelle le coach des Wolves, Julen Lopetegui, estime que son équipe est désavantagée.

En conférence de presse d’avant-match de FA Cup face à Liverpool, Julen Lopetegui, le coach de Wolverhampton, a fustigé le calendrier qui désavantagerait son équipe en FA Cup face aux Reds : « Je ne comprends pas comment on peut jouer dans une compétition à élimination directe avec deux jours de préparation en moins que l’adversaire », a-t-il déclaré aux journalistes lors d’une conférence de presse. « Peut-être qu’il peut arriver que l’adversaire ait un jour de plus, mais deux jours, c’est beaucoup et cela fait une grande différence pour nous » a-t-il ajouté, rapporte BBC Football.

Lopetegui ne comprend pas

Les Reds ont été battus 3-1 par Brentford le 2 janvier, tandis que les Wolves ont joué un match nul 1-1 avec Aston Villa deux jours plus tard : « Nous rejouons trois jours après avoir affronté Villa, contre une équipe de Liverpool qui a eu deux jours de repos de plus. Je suis désolé mais je ne sais pas pourquoi. Je ne comprends pas cela. » a-t-il conclu.

A lire également