hoto by Icon Sport

La finale qui opposera Liverpool au Real Madrid dans trois semaines au Stade de France à Paris sera probablement spectaculaire. Près de 20.000 supporters des Reds seront présents.

Le club de Liverpool recevra 19 618 billets pour la finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid, soit environ le quart de la capacité du Stade de France. Hors invitations et loges, l’enceinte de Seine-St-denis aura une capacité de 75.000 places pour la finale de la Ligue des Champions a indiqué l’UEFA.

Des prix élevés malgré tout

La BBC précise pour sa part que le prix des billets attribués au Liverpool FC pour ses supporters est compris entre 48 et 680 euros. Un peu moins de 5 % de ces billets seront au prix le plus élevés. Et la majorité de ce quota, à savoir 55,7 %, aura un prix compris entre 120 et 150 euros.

Le Real Madrid logé à la même enseigne

Le Real Madrid recevra une allocation similaire à Liverpool, ce qui signifie que les deux clubs se partagent environ 40 000 sièges au total. Environ 23 000 sièges seront disponibles pour les associations nationales, les partenaires commerciaux, les diffuseurs et le programme d’accueil officiel de l’UEFA.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :