Jurgen Klopp après le match face à Brighton
(Photo by Naomi Baker/Getty Images)

Jürgen Klopp se réjouit de rencontrer le Real Madrid en finale de la Ligue des Champions. Comme une revanche de celle de 2018 entre les deux clubs.

Interrogé sur la finale de la Ligue des Champions, Jürgen Klopp, de passage en conférence de presse, a d’abord évoqué l’adversaire malheureux du Real Madrid en demi-finale, à savoir, Manchester City : « City va bien. C’était un coup dur pour eux, c’était vraiment dur. J’ai eu des nuits comme ça, ce n’est pas cool, le lendemain matin, pas cool, mais il y a un moment où vous devez vous concentrer. Ils seront prêts pour Newcastle dimanche. » a déclaré le technicien allemand rapporte BBC Football.

Une revanche à prendre

Jürgen Klopp a ensuite évoqué la finale de la Ligue des Champions à venir face au Real Madrid : « Quand nous avons perdu cette finale, ma solution aurait été de jouer la finale l’année prochaine contre le Real Madrid, mais nous avons joué Tottenham à Madrid. Cela semble être notre destin. C’était étrange et malchanceux pour City mais ce que Madrid a fait était exceptionnel. Ils ont réussi contre le PSG, Chelsea et City, si vous connaissez ces trois-là, vous méritez certainement d’être en finale. Ce sera génial », a-t-il ajouté.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :