Darwin Nunez, l’attaquant du Benfica Lisbonne, se rapproche à grand pas d’un transfert vers Liverpool. Quelques détails resteraient à régler avant l’officialisation du deal entre les deux clubs.
Révélé en Europe pendant la Ligue des Champions, Darwin Nunez devrait sauf surprise de dernière minute rejoindre le Liverpool FC. L’international uruguayen a donné son accord de principe pour rejoindre les Reds. Un contrat de cinq ans l’attendrait du côté d’Anfield avec un salaire annuel estimé à 6 millions d’euros rapporte The Athletic.
Darwin Nunez transféré pour 100 millions
Il ne reste maintenant qu’aux deux clubs à se mettre d’accord sur les conditions du transfert. Des négociations en ce sens ont déjà débuté. Celui-ci pourrait se conclure sur une base de 80 millions d’euros auxquels s’ajouteraient des bonus pouvant aller jusqu’à 20 millions d’euros.
Quelques détails à régler
Les négociations porteraient désormais sur les modalités du paiement de la transaction. Avec l’ouverture officielle du mercato estival 2022 ce vendredi, une annonce pourrait se faire rapidement.