L’expulsion de Darwin Nunez lors de la rencontre face à Crystal Palace n’a pas été du gout de Jürgen Klopp. Il le fait savoir à mots couverts.
S’exprimant après la rencontre, Jürgen Klopp a fait part de son agacement après l’expulsion de Darwin Nunez coupable d’un coup de tête sur Andersen : « C’est vraiment délicat en ce moment avec les blessures et les joueurs avec des petites choses et comment vous les gérez et toutes ces sortes de choses, a déclaré Klopp à Sky Sports. Nous devons utiliser la semaine prochaine pour, peut-être, en ramener un ou deux. Je ne suis pas sûr que nous puissions le faire. Mais maintenant, nous avons perdu Darwin. Cela n’aide pas. Bobby (Firmino) sera peut-être prêt pour la semaine prochaine » a-t-il ajouté.
Jürgen Klopp a regretté le geste de son joueur : « Ce n’est absolument pas une réaction que l’on veut voir […]. Je ne sais pas exactement combien de temps il sera suspendu mais c’est la situation et donc nous allons l’utiliser pour le travail physique – pas comme une punition, juste pour le rendre encore plus fort » a-t-il conclu.