Mo Salah est en perte de vitesse ces derniers mois à l’image de l’équipe de Liverpool. Mais Jürgen Klopp veut relancer son attaquant pour le bien de tous.
S’exprimant en conférence de presse d’avant-match, Jürgen Klopp a évoqué les difficultés actuelles de Mo Salah : « Mohamed Salah a perdu confiance, c’est comme les attaquants, tous. Quand ça va bien, ça va bien. Dans les autres moments, quand vous devez passer par ces périodes, je ne crois pas que ce soit une différence énorme. Nous en avons parlé la semaine dernière en conférence de presse, de tous les changements que nous avons faits et que nous devions faire en attaque » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.
Mo Salah pas à 100 % mais…
Jürgen Klopp estime que Mo Salah ne doit pas se focaliser sur le record de buts qu’il pourrait battre : « Chaque attaquant bénéficie de points fixes, de schémas que tout le monde connaît. C’était certainement le problème le plus important, mais bien sûr, lorsque vous ne marquez pas pendant un certain temps, il y a deux choses. Vous n’êtes peut-être pas à 100 % de votre niveau de confiance, mais l’envie de le faire grandit d’heure en heure. C’est tout et il n’y a aucun problème à ce que Mohamed Salah marque ou batte ce record. C’est un record à battre. Mo en a battu beaucoup et j’espère qu’il pourra faire de même avec celui-ci » a-t-il ajouté.