Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, pourrait se voir attribuer une grosse enveloppe pour faire son recrutement et reconstruire son équipe lors du prochain mercato estival.
Selon des informations du Times, les propriétaires américains de Liverpool, aurait promis à leur manager Jürgen Klopp, qu’il pourrait compter sur un gros budget pour pouvoir reconstruire son équipe lors du prochain mercato de Premier League. Et ce même, si le club était vendu d’ici-là alors que FSG recherche toujours des acheteurs ou des investisseurs pour le club anglais.
Jude Bellingham priorité estivale
On dit que les propriétaires de Liverpool sont douloureusement conscients de la nécessité de recruter des joueurs plus jeunes avec des potentiels élevés afin de préparer l’avenir et de fournir à l’équipe vieillissante du club une injection de qualité supplémentaire indispensable. Jurgen Klopp aurait été soutenu par des indications selon lesquelles il recevrait des « ressources importantes » pour l’été prochain. Notamment pur tenter de recruter Jude Bellingham, l’une des priorités du manager des Reds.
Des changements à la cellule recrutement
Matheus Nunes serait également parmi les joueurs convoités par Jürgen Klopp. Liverpool a également prévu d’embaucher un nouveau responsable du scouting pour occuper un poste clé dans les opérations de recrutement du club et est sur le point de nommer un successeur au Dr Ian Graham, à qui l’on attribue la construction du célèbre département de science des données du club. Grâce à ce dernier et ses rapport, les Reds ont notamment recruté des joueurs comme Mohamed Salah , Sadio Mane et Andy Robertson.