Jude Bellingham reste dans le viseur de Liverpool

Liverpool et le Borussia Dortmund se seraient mis d’accord pour le prochain transfert de Jude Bellingham. Mais pour le prochain mercato hivernal 2023.

Liverpool et le Borussia Dortmund auraient conclu un accord verbal pour le prochain transfert de Jude Bellingham vers les Reds. Le jeune milieu de terrain rejoindrait le club de Premier League au plus tard en juin 2023. Mais une possibilité existe pour une arrivée lors du mercato hivernal 2023 croit savoir le média britannique, Football Insider.

Klopp veut un renfort au milieu de terrain

Le manager Jurgen Klopp a admis vendredi qu’il était sur le marché pour la signature d’un milieu de terrain tardif après un demi-tour provoqué par le début misérable de son équipe pour la nouvelle saison. Ce joueur ne devrait pas être Jude Bellingham qui va poursuivre cette saison sous ses couleurs actuelles du Borussia Dortmund. Ou alors une offre au-delà de 100 millions d’euros de la part de Liverpool pour faire changer d’avis le club allemand. Ce qui parait peu probable en l’état actuelle des choses et de la politique des propriétaires américains des Reds.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :