Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, en conférence de presse

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, a admis le principe de recruter un joueur au milieu de terrain. Mais il ne pense pas que ce sera possible avant la fin du mercato estival 2022.

S’exprimant en conférence de presse d’avant-match face à Newcastle, Jürgen Klopp s’est montré pessimiste sur les chances de son club de recruter un milieu de terrain avant la fin du mercato estival 2022 : « Est-ce que l’on veut recruter un joueur ? Ouais, mais plus nous nous rapprochons de la dernière minute, plus cela devient improbable. C’est comme ça » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.

Et de préciser ensuuite : « Nous ne sommes pas éliminés mais c’est difficile car il y a quelques joueurs qui seraient les bons , mais il y a différents problèmes comme les contrats et les clubs qui ne veulent pas vendre. Nous ne pouvons pas le forcer. Nous verrons. Il est encore temps, mais quand ce sera fini, je serai heureux parce qu’alors nous pourrons arrêter de penser à nous pourrons nous concentrer uniquement sur l’équipe que nous avons. » a-t-il conclu.