Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, garde la confiance de ses dirigeants alors que les Reds traversent la pire période depuis l’arrivée du technicien allemand à la tête de l’équipe. « Tu te fais virer demain matin ! » chantaient les supporters de Wolverhampton après la victoire de leur équipe sur Liverpool (3-0) samedi après-midi. Mais selon The […]
Alisson Becker, le gardien de Liverpool, a fait part de son sentiment concernant la Coupe du Monde 2022 qu’il vient de disputer avec le Brésil mais qui s’est arrêtée au stade des quarts de finale.
Alisson Becker a d’abord partager sa déception de ne pas être allé plus loin avec le Brésil lors de cette Coupe du Monde 2022 : « C’est encore trop dur de faire face à cette défaite, mais en même temps je suis fier d’avoir fait partie de ce groupe, qui s’est battu et a tout laissé sur le terrain ! Le football m’a donné beaucoup de joies, m’a aussi donné de la tristesse, et c’est la plus grande de toutes ! Ça va prendre du temps à guérir, mais ça va guérir » a-t-il déclaré sur son compte Instagram.
Meilleur la prochaine fois ?
Toutefois, il assure que le Brésil reviendra plus fort lors d’une prochaine édition : « Nous allons avancer, nous reconstruire et nous rendre encore plus forts, car au bout du compte, c’est l’effet de l’échec sur nous quand on l’affronte de front, ça nous RENFORCE ! Merci à tous ceux qui nous ont encouragés dans cette coupe ! Le rêve continue… » a-t-il ajouté.