Alexis Mac Allister, cible de Liverpool depuis quelques semaines, se rapproche de la cité portuaire. Son père et agent est attendu la semaine prochaine pour finaliser les détails de son arrivée. Liverpool se rapprocherait d’un accord dans le dossier concernant Alexis Mac Allister. Le père et agent du milieu de terrain doit se rendre en […]
Alisson Becker, le gardien de Liverpool, a fait part de son sentiment concernant la Coupe du Monde 2022 qu’il vient de disputer avec le Brésil mais qui s’est arrêtée au stade des quarts de finale.
Alisson Becker a d’abord partager sa déception de ne pas être allé plus loin avec le Brésil lors de cette Coupe du Monde 2022 : « C’est encore trop dur de faire face à cette défaite, mais en même temps je suis fier d’avoir fait partie de ce groupe, qui s’est battu et a tout laissé sur le terrain ! Le football m’a donné beaucoup de joies, m’a aussi donné de la tristesse, et c’est la plus grande de toutes ! Ça va prendre du temps à guérir, mais ça va guérir » a-t-il déclaré sur son compte Instagram.
Meilleur la prochaine fois ?
Toutefois, il assure que le Brésil reviendra plus fort lors d’une prochaine édition : « Nous allons avancer, nous reconstruire et nous rendre encore plus forts, car au bout du compte, c’est l’effet de l’échec sur nous quand on l’affronte de front, ça nous RENFORCE ! Merci à tous ceux qui nous ont encouragés dans cette coupe ! Le rêve continue… » a-t-il ajouté.