Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, garde la confiance de ses dirigeants alors que les Reds traversent la pire période depuis l’arrivée du technicien allemand à la tête de l’équipe. « Tu te fais virer demain matin ! » chantaient les supporters de Wolverhampton après la victoire de leur équipe sur Liverpool (3-0) samedi après-midi. Mais selon The […]
Alors que la reprise de la saison approche, Jürgen Klopp continue de préparer son équipe. Qui compte quelques joueurs blessés. Notamment Luis Diaz et Harvey Elliott.
Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, a donné des nouvelles concernant ses deux joueurs blessés que sont Luis Diaz et Harvey Elliott. Le premier s’est blessé plus tôt la semaine dernière lors du stage des Reds aux Emirats Arabes Unis. Enfin, le jeune milieu de terrain est sorti blessé lors de la rencontre face à l’OL ce dimanche.
Concernant Harvey Elliott, le manager a déclaré : « Harvey a reçu un coup avant que nous marquions. Mais je pense que nous avons eu de la chance. Il a l’air bien maintenant mais il le sent, c’est normal, il y a eu contact. Mais j’espère que nous avons eu de la chance à ce moment-là » a-t-il expliqué.
Sur Diaz, il a poursuivi: « Ouais, il n’était pas au meilleur endroit possible. C’est clair que c’est une grosse déception pour nous tous, pour lui aussi. C’était une non-situation à l’entraînement, honnêtement – rien, puis il a ressenti quelque chose. Il n’a pas ressenti grand-chose le lendemain, mais nous voulions être très prudents et nous avons dit: ‘OK, allez, jetons un œil.’ puis la nouvelle est arrivée et c’était un bon coup au visage. Mais c’est tout maintenant. » a-t-il conclu.