Klopp ne veut pas polémiquer

Arsenal-Liverpool sera le choc de ce dimanche de Premier League. Retrouvez ci-dessous les dernières infos d’avant-match et les compos probables des deux équipes.

Arsenal-Liverpool : un match à bien négocier pour les Reds

Liverpool se déplace chez le leader de la Premier League ce dimanche. Face à Arsenal, les Reds de Jürgen Klopp devront au moins ramener un nul pour poursuivre leur remontée au classement. Actuellement 9ème de Premier League, l’équipe du technicien allemand a déjà grillé tous ses jokers. Et face à Arsenal en pleine bourre rien ne sera facile sur la pelouse de l’Emirates Stadium ce dimanche après-midi. Avec seulement deux succès en 7 rencontres, Liverpool doit absolument inverser la tendance.

Arsenal-Liverpool : Des absences des deux côtés

Liverpool ne peut toujours pas compter sur un effectif au complet. Notamment au milieu de terrain. Naby Keita, Alex Oxlade-Chamberlain, Arthur Melo et Curtis Jones. Et plus récemment Andrew Robertson victime d’une blessure au genou. Côté bonne nouvelle, Joe Gomez pourrait enregistré son 150ème matches sous les couleurs de Liverpool.

Côté Gunners, c’est Mohamed Elneny, Emile Smith-Rowe qui sont aux abonnés absents. En revanche, Mikel Arteta pourra compter sur le retour d’Oleksandr Zinchenko.

Les compos probables d’Arsenal-Liverpool

La compo probable d’Arsenal

Ramsdale – White, Saliba, Gabriel, Zinchenko – Partey, Xhaka – Saka, Odegaard, Martinelli – G. Jesus.

Entraîneur : Mikel Arteta.

La compo probable de Liverpool

Alisson – Alexander-Arnold, Van Dijk, Matip, Tsimikas – Henderson, Fabinho, Thiago – Salah, Jota (ou Nuñez), Diaz.

Entraîneur : Jürgen Klopp.

Arsenal-Liverpool : Sur quelle chaine et à quelle heure voir le match

Arsenal-Liverpool verra son coup d’envoi donné à 17h30 ce dimanche 9 octobre 2022. La rencontre sera à suivre en France sur Canal Plus en exclusivité. En effet, l’accord de co-diffusion de la Premier League avec RMC Sport n’a pas été renouvelé cette saison.