Aurélien Tchouaméni dans le viseur de Liverpool

Aurélien Tchouaméni reste une cible de choix pour Liverpool. Mais les dirigeants des Reds doivent faire face à la concurrence importante dans ce dossier.

Liverpool serait en avance sur le Real Madrid dans la course pour signer le milieu de terrain monégasque Aurélien Tchouameni, selon des informations de Marca en Espagne. L’équipe de recrutement des Reds estime que le joueur dispose du profil idéal pour prendre enfin la succession de Georginio Wijnaldum au milieu de terrain.

Chelsea loin derrière

Chelsea, un temps bien placé également sur ce dossier, est englué dans les problèmes de vente. Suite aux sanctions prises par les autorités britanniques à l’encontre de son propriétaire, Roman Abramovitch. Le club londonien a été officiellement vendu à Todd Boehly. Mais les Blues ont désormais beaucoup de retard sur les Reds.

Aurélien Tchouaméni veut prendre son temps

La semaine dernière, Aurélien Tchouaméni a insisté sur le fait qu’il n’était pas pressé de prendre une décision concernant son avenir. « Je suis sous contrat ici jusqu’en 2024 avec une option jusqu’en 2025. Nous verrons ce que l’avenir me réserve », a-t-il déclaré. Son transfert pourrait se conclure autour de 70 millions d’euros selon certains médias locaux.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :