Jurgen Klopp lié avec Liverpool jusqu'en 2026
Photo by Icon sport

Erling Haaland est annoncé à Manchester City pour la saison prochaine. Pas forcément une bonne nouvelle pour Liverpool selon Jürgen Klopp.

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, a été interrogé par Sky Sports sur l’arrivée très probable désormais d’Erling Haaland à Manchester United. Le coach allemand estime que ce transfert « établira de nouveau niveaux sur le marché des transferts » Et de préciser ensuite : « J’ai signé un nouveau contrat en sachant que City n’arrêterait pas de se développer. Il ne s’agit pas pour City de définir si nous pouvons être heureux ou non, il s’agit de nous et de ce que nous pouvons en faire » a-t-il ajouté.

Jürgen Klopp sait qu’il sera de plus en plus dur d’affronter City

Jürgen Klopp estime que sur le plan sportif, Manchester City va encore progresser : « Vous avez tellement d’opportunités et tellement de façons différentes de gagner un match de football, et nous devons en trouver une seule. C’est évidemment possible et nous pouvons le faire. Nous affrontons City deux, trois fois par an– avec des compétitions de coupe, la Ligue des champions – cinq, six fois peut-être par an mais pas plus souvent que tout le reste » a-t-il ajouté.

Haaland n’affaiblira pas Man City

Et de conclure : « Si Erling Haaland y va, cela ne les affaiblira pas, certainement pas. Je pense qu’on a assez parlé de ce transfert. Je sais que l’on parle beaucoup d’argent, mais ce transfert établira de nouveaux niveaux, permettez-moi de le penser ».

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :