Serge Aurier affrontera Liverpool en Ligue des Champions
Photo by Icon sport

Serge Aurier, ancien joueur de Tottenham, aujourd’hui à Villarreal, sait que son équipe va devoir livrer un vrai combat pour se qualifier aux dépens de Liverpool en finale de la Ligue des Champions.

Serge Aurier s’est exprimé dans les colonnes du Telegraph sur la demi-finale de la Ligue des Champions entre son équipe de Villarreal et Liverpool. L’ancien défenseur de Tottenham prévient les Reds que rien ne sera facile pour eux : « Tout peut arriver. Liverpool est l’une des meilleures équipes du monde, mais cela ne nous empêchera pas de nous battre. Et le combat est la devise de ma vie » a déclaré l’international ivoirien.

Serge Aurier revanchard ?

Pour rappel, Serge Aurier aura un sentiment de revanche puisqu’il faisait partie du groupe de Tottenham qui a perdu en finale de la Ligue des Champions face à Liverpool en 2019. Il assure s’être bien intégré à sa nouvelle équipe et sa nouvelle vie en Espagne : « Ce n’est pas facile de changer de vie et de s’adapter rapidement, mais Villarreal est l’endroit idéal pour le faire. La façon dont l’équipe joue, contrairement à Tottenham, est toujours basée sur le fait d’avoir le ballon et cela m’a aidé à mieux m’intégrer » a-t-il ajouté.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :