Jürgen Klopp salue les supporters de Liverpool en Ligue des Champions
Photo by Icon sport

Jurgen Klopp était légèrement déçu en dépit du succès de son équipe (1-3) sur la pelouse du Benfica Lisbonne en match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions.

Après la rencontre, Jürgen Klopp évoque le manque d’efficacité de son équipe lors de se quart de finale aller de la Ligue des Champions : « Globalement, nous aurions pu marquer plus de buts, le gardien a été le meilleur joueur de Benfica. Le résultat est juste, mais nous savions que ce serait difficile. Nous en savons davantage sur l’adversaire et nous avons fait la moitié du travail. Nous serons prêts et nous voulons nous qualifier » a déclaré le coach de Liverpool rapporte L’Equipe.

Une rencontre difficile

Malgré tout, Jürgen Klopp reconnait que rien n’a été facile : « Nous avons perdu quelques ballons au mauvais moment et ça leur a permis de lancer des contre-attaques. Ils ont très bien défendu sur la dernière ligne et nous savions en gagnant 2-0 que si Benfica marquait les choses se compliqueraient. Le match est devenu plus ouvert, mais nous avons gardé l’équilibre et nous n’avons pas concédé trop d’occasions » a-t-il ajouté.

A voir : l’actualité du Liverpool FC en vidéos :