Ibrahima Konate buteur avec Liverpool
Photo by Icon sport

A l’issue de la victoire de Liverpool sur la pelouse de Benfica (1-3) en quarts de finale aller de la Ligue des Champions, Ibrahima Konaté, buteur, a fait part de sa satisfaction.

Ibrahima Konaté était logiquement satisfait de la victoire du Liverpool FC face au Benfica Lisbonne en Ligue des Champions. Mais le défenseur français ne veut pas s’enflammer avant le match retour : « On est contents de la victoire. Maintenant, ce n’est pas fini, il nous reste un autre match la semaine prochaine et il nous reste encore aussi un très gros match (contre Manchester City) pendant le week-end. On a fait face à une bonne équipe. On s’est fait un petit peu peur en revenant en seconde période, mais on a su marquer le 3e but » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Konato pense à la qualification

Ibrahima Konate estime que ce résultat est important dans l’optique de la qualification : « C’était important de faire un bon résultat à l’extérieur. Il y a de très bonnes équipes dans ces quarts de finale mais on ne sait pas ce qu’il peut se passer au prochain match donc on essaiera d’être encore plus performants » a-t-il ajouté.

Focus sur Man City

Enfin, à l’image du groupe dirigé par Jürgen Klopp, le défenseur des Reds se projette sur le choc du week-end prochain face à Manchester City : « Tout le monde y pense dans un coin de sa tête, mais le coach a su ne pas en parler. Il faut se focaliser sur les matches un par un. Maintenant, on peut se focaliser dessus, et je pense que ça sera un très, très gros match » a-t-il prévenu.

A voir également : l’actualité du Liverpool FC en vidéos :