Ibrahima Konate vers l'équipe de France
Photo by Icon Sport

Liverpool se déplace à l’Amex Stadium pour y affronter Brighton en ouverture de la 29ème journée de Premier League. Pour cette rencontre, Roberto Firmino devrait faire son retour dans le groupe.

Liverpool affronte Brighton ce samedi. Face à une équipe qui veut s’assurer son maintien, les Reds n’auront pas la partie facile sur la pelouse de l’Amex Stadium en début d’après-midi ce samedi. Pour cette rencontre, les Reds enregistrent le retour de Roberto Firmino, après six matchs ratés, en raison d’une blessure musculaire.

Pour le reste du groupe rien à signaler selon Jürgen Klopp : « En ce qui concerne les blessures, je pense qu’ils devraient tous être prêts. » a-t-il déclaré rapporte le site officiel du club. A noter que Naby Keita pourrait faire sa 100e apparition pour Liverpool à l’occasion de ce déplacement dans le Sud de l’Angleterre.

Les compos probables :

Liverpool : Alisson – Trent-Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson – Fabinho, Keita, Henderson – Diaz, Mané, Salah
Remplaçants : Kelleher, Adrián, Pitaluga, Gomez, Tsimikas, Milner, Oxlade-Chamberlain, Jones, Minamino, Origi, Elliott, Jota, Konaté, Firmino.

Brighton : Sanchez – Dunk, Duffy, Veltman – Lamptey, Cucurella, Moder, Bissouma, Gross – Trossard, Maupay
Remplaçants : Steele, McGill, Alzate, Ferguson, Caicedo, Offiah, Welbeck, Lallana, Mac Allister, March, Sarmiento, Mwepu.

A voir également : l’actualité du Liverpool FC en vidéos