Bukayo Saka
Bukayo Saka

A la recherche d’un ou plusieurs attaquants pour regénérer son équipe dans ce secteur du jeu, Jürgen Klopp s’intéresserait au joueur d’Arsenal, Bukayo Saka.

Selon des informations du Daily Express, Bukayo Saka fait partie d’une liste de joueurs dressée par Jürgen Klopp afin de renforcer son attaque. Le jeune attaquant d’Arsenal qui prouve chez les Gunners où il a été formé qu’il est un attaquant prometteur sur le long terme. Le joueur lui-même ne serait pas insensible à cette marque d’intérêt de la part des Reds croit savoir le journal anglais.

Saka pour succéder à l’un des trois attaquants

Les Reds qui se retrouvent avec trois de leurs attaquants susceptibles d’entrer dans leur dernière année de contrat en juin prochain est au carrefour d’un autre cycle. Dans lequel Jürgen Klopp aimerait bien intégrer Bukayo Saka. Lors du dernier match de Liverpool face à Arsenal, le technicien allemand avait fait l’éloge du buteur anglais le qualifiant de « joueur jeune et excitant ». Reste désormais à savoir si les Gunners accepteront de perdre l’une de leur pépite au moment où le club semble avoir redressé la barre.

A lire également : l’actualité de la Premier League en vidéo