Jurgen Klopp déçu

Liverpool affronte Leicester City ce mardi pour le compte de la 20ème journée de Premier League. Avant d’aborder cette rencontre, le manager des Reds a fait un premier bilan de la première partie de saison.

Jürgen Klopp s’est estimé satisfait de la première partie de saison de son équipe même si celle-ci n’occupe pas la première place du classement de Premier League : « Doit-on faire mieux ? Non. Tout d’abord, ce que nous devons faire au plus haut niveau absolu, c’est défendre, c’est ce qui vous donne une chance de régularité. « En plus de cela, je pense vraiment que nous nous sommes beaucoup améliorés en termes de football, nous avons joué de très bonnes choses, nous sommes plus difficiles à défendre que peut-être par le passé. Nous prenons de bonnes mesures » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Klopp optimiste

Pour Jürgen Klopp, certaines choses reste à améliorer mais le coach est globalement satisfait : « Les choses que nous ne faisons pas bien, nous devons en apprendre et c’est ce que ce groupe a toujours fait. Il donne des raisons d’être optimiste, mais les adversaires sont incroyablement forts et même lorsqu’ils ne volent pas, ils gagnent les matchs » a-t-il ajouté à propos de Manchester City notamment.

A voir également : l’actualité de la Premier League en vidéo