Entrée du Stade France Ligue des Champions

Emmanuel Macron, Président de la République française, a indiqué qu’il souhaitait que les supporters qui ont été privés de finale de la Ligue des Champions, soient remboursés.

Petit à petit, les responsabilités des autorités française sur le fiasco de l’organisation de la finale de la Ligue des Champions, sortent. Et comme pour mieux assumer les siennes, Emmanuel Macron a fait savoir qu’il souhaitait un geste pour les supporters privés de matches : « J’ai été comme nous tous indigné par le désordre sous toutes ses formes et par ce que nous avons vu. J’ai une pensée pour les familles qui ont été bousculées, qui n’ont pas pu accéder aux places qu’elles avaient payées. C’est pour cela que je souhaite qu’on puisse les indemniser le plus vite possible » a-t-il déclaré dans un entretien accordé au Parisien.

Le président français souligne vouloir faire la lumière en toute transparence sur ce qui s’est passé ce soir-là : « J’ai demandé au gouvernement de déterminer les responsabilités et de les expliquer dans les moindres détails à nos compatriotes, aux Britanniques et aux Espagnols » a-t-il ajouté.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :