Mohamed Salah va-t-il quitter Liverpool
(Photo by Clive Brunskill/Getty Images)

Liverpool se déplace à Chelsea pour le match phare de ce dimanche en Premier League. Pour cette rencontre, les Reds devront faire sans leur manager Jürgen Klopp. Le technicien n’a pas fait le déplacement à Londres car il est positif au Coronavirus.

Liverpool qui pourrait être privé de trois joueurs en raison du Coronavirus pourrait toutefois compter sur le retour de Thiago Alcantara. En revanche, il sera privé de son capitaine Andrew Robertson qui purgera son troisième et dernier match de suspension. Pour cette rencontre, Jürgen Klopp est resté sur les bords de la Mersey en raison de sa positivité au Coronavirus.

Du côté de Chelsea, Thomas Tuchel a décidé de se priver de Romelu Lukaku. Probablement pour raisons disciplinaires suite aux récentes déclarations du joueur belge. Ben Chilwell (genou) et Reece James (ischio-jambiers) sont forfait. Timo Werner également mais pour cause de Covid-19.

Le onze probable de Liverpool

Alisson – Alexander-Arnold, Van Dijk, Matip, Tsimikas – Fabinho, Thiago Alcantara, Henderson (cap) – Mané, Jota, Salah

Remplaçants : Kelleher, Pitaluga, N Williams, Gomez, Konaté, Jones, Milner, Morton, Keïta, Minamino, Firmino, Jones

Le onze probable de Chelsea

Mendy – Chabolah, Thiago Silva, Rüdiger – Kante, Jorginho, Kovacic, Pulisic, Alonso – Mount, Havertz

Remplaçants : Arrizabalaga, Bettinelli, Christensen, Sarr, Simons, Hudson-Odoi, Azpilicueta, Vale, Loftus-Cheek, Barkley, Saúl, Ziyech, Havertz, Soonsup-Bell

L’actualité de la Premier League en vidéo