Liverpool poursuit en coulisses sa future reconstruction. Parmi les joueurs convoités figure désormais Benjamin Pavard, le défenseur du Bayern Munich. Liverpool serait venu aux renseignements sur la situation de l’arrière droit Benjamin Pavard au Bayern Munich. Le champion du monde 2018 a moins joué depuis l’arrivée de Thomas Tuchel et est en fin de contrat dans un an. Le […]
Liverpool et le PSV Eindhoven ont convenu d’un accord pour le transfert de Cody Gakpo. Un peu une surprise mais une bonne pour les supporters des Reds.
Comme d’habitude, le secret était bien gardé. Alors que beaucoup de médias pensaient voire débarquer un ou deux milieux de terrain pendant le mercato hivernal, Liverpool s’offre un attaquant. Et non des moindres. Le club anglais s’est mis d’accord avec le PSV Eindhoven pour le transfert de Cody Gakpo. Un bon coup réalisé par les dirigeants des Reds au nez et à la barbe de leur ennemi intime, Manchester United. Les Red Devils convoitaient également l’international néerlandais.
Cody Gakpo rejoint une armada offensive bien garnie
Le transfert a été conclu pour un montant compris entre 40 et 50 millions d’euros selon des informations de L’Equipe. Un transfert record a fait savoir le PSV Eindhoven par l’intermédiaire de son directeur sportif. Formé au PSV, avec qui il a inscrit 55 buts et délivré 50 passes décisives en 159 apparitions en pro, Gakpo était sous contrat jusqu’en 2026. L’attaquant néerlandais va rejoindre une armada qui compte déjà dans ses rangs des joueurs comme Mo Salah, Diogo Jota, Roberto Firmino, Darwin Nunez pour ne citer qu’eux.