Jürgen Klopp contre l'arrêt de la Premier League
(Photo by Clive Brunskill/Getty Images)

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, ne fait que rarement dans la langue de bois. Interrogé sur la situation sanitaire en Grande-Bretagne et plus précisément en Premier League, le technicien allemand livre sa vérité.

Invité à donner son avis sur la crise sanitaire actuelle, Jürgen Klopp n’a pas fait dans la langue de bois. Au contraire : « Arrêter la ligue n’est probablement pas la bonne chose, mais avec le calendrier, nous devons être plus flexibles. Jusqu’à présent, le football est resté à peu près à l’extérieur avec les régimes de tests, les mesures disciplinaires massives pour les garçons ont très bien fonctionné, mais cette fois, c’est vraiment difficile » a-t-il expliqué rapporte BBC Football

Aucun intérêt d’arrêter la saison

Jürgen Klopp estime que la Premier League ne doit pas s’arrêter : « Je n’en vois pas l’énorme avantage d’arrêter la Premier League parce que nous revenons et c’est toujours la même chose. Si le virus revient, je suis le premier à s’arrêter et à rentrer chez moi et à attendre qu’il disparaisse. Mais ce n’est probablement pas le cas, alors où en est le véritable avantage ? Nous espérons que nous pourrons jouer et que Tottenham pourra jouer dimanche » a-t-il ajouté.

A voir également : l’actualité de la Premier League en vidéo