Harry Kane sera bien là face à Liverpool
(Photo by Michael Regan/Getty Images)

Liverpool se déplace à Tottenham dimanche pour le compte de la 18ème journée de Premier League. Du côté des Spurs, on compte sur la présence d’Harry Kane pour ce choc.

Antonio Conte, le manager de Tottenham, a confirmé qu’il comptait sur son attaquant vedette Harry Kane pour la réception de Liverpool dimanche (17h30) afin de faire plier les Reds. Depuis le début de la saison, l’international anglais est pourtant loin de sa forme habituelle : « Si vous comparez ce qu’il a fait dans le passé, c’est très étrange » a déclaré le technicien italien. « Mais d’après mon expérience, avant en tant que joueur puis en tant qu’entraîneur, ça arrive. J’ai joué avec des attaquants importants qui, pendant une longue période, n’ont pas marqué » a-t-il ajouté.

Harry Kane sera bel et bien là

Toutefois, Antonio Conte a toujours maintenu la confiance à ses joueurs en proie à des difficultés : « Mais mon jugement à leur sujet n’a pas changé. Je voulais aussi les avoir dans mon équipe s’ils ne marquaient pas. Parce que si vous avez Harry Kane dans votre équipe, vous vous sentez plus fort. Harry est un attaquant de classe mondiale, c’est l’un des meilleurs que j’ai eu le plaisir d’entraîner. C’est un joueur important pour nous dans un match important contre Liverpool » a-t-il conclu.