Curtis Jones Liverpool
Getty Images

Coup dur pour Liverpool lors de cette trêve hivernale. Le défenseur Curtis Jones, déjà absent lors des deux derniers matches, va devoir observer une période d’indisponibilité de plusieurs semaines.

Un doigt reçu dans l’oeil pendant un entraînement. Voila la raison de l’indisponibilité de Curtis Jones. C’est une blessure anormale et très malchanceuse, mais la chose importante à souligner est qu’il n’y a pas de dommages durables et que sa vision ne sera pas affectée au-delà de la période de récupération. Cependant, la nature du problème implique la prudence ; nous devons lui laisser le temps de guérir et nous ne pouvons pas le presser, donc ce ne sera pas un retour rapide » indiqué le médecin du club sur le site officiel du Liverpool FC.

Une blessure qui tombe mal pour le jeune milieu de terrain

Et d’ajouter ensuite : « Il doit guérir avant que nous puissions réintroduire Curtis à l’entraînement complet, mais il y a des choses qu’il peut faire en attendant pour maintenir sa forme. Nous ne pouvons pas donner de date précise pour son retour, il faudra attendre plusieurs semaines« .

Un coup dur pour le natif de Liverpool âgé de 20 ans. Cette saison, il est apparu à 5 reprises en Premier League (1 but, 1 passe décisive). Il a également fait 2 apparitions en Champions League (2 passes décisives). En pleine bourre, il voit donc sa progression freinée par cette blessure malchanceuse.