Steven Gerrard attendu à Liverpool
(Photo by Lewis Storey/Getty Images)

Le retour en Premier League de Steven Gerrard sera couronné par la visite d’Aston Villa à Liverpool pendant le mois de décembre. Un rendez-vous que le manager des Villans attend avec impatience.

Steven Gerrard a tenu ce jeudi sa première conférence de presse de manager d’Aston Villa à 48 heures d’affronter Brighton en Premier League. Au cours de celle-ci, les questions sur une prochaine arrivée à Liverpool n’ont pas manqué. Et le nouveau coach des Villans y a répondu sans langue de bois : « Liverpool a un entraîneur de classe mondiale en la personne de Jurgen Klopp. S’il devait signer un contrat à vie en ce moment, je serais très heureux pour lui et pour eux » a-t-il expliqué.

Proche de Jürgen Klopp

Steven Gerrard s’est déclaré impatient de venir défier les Red à Anfield : « Je suis en contact avec Jurgen depuis le premier jour. Nous vivons dans le même quartier et je le croise lorsqu’il promène ses chiens. Il m’a envoyé un message pour me dire qu’il attendait avec impatience un gros câlin sur le côté le 11 décembre et c’est quelque chose que j’attends avec impatience aussi. » a-t-il ajouté.