David Moores et Gerard Houllier

Le Liverpool FC est en deuil. On apprend ce vendredi la mort d’un ancien président du club, David Moores. Il était en poste entre 1991 et 2007

David Moores est mort et le Liverpool FC pleure l’un de ses plus grands dirigeants. A l’âge de 76 ans. Il avait occupé le poste de président entre 1991 et 2007. Pendant sa présidence, si Liverpool n’aura gagné aucun titre de Premier League, il aura quand même permis de voir un succès en Ligue des Champions en 2005 et se fameux retournement de situation face au Milan AC.

Président de Gerard Houllier

David Moores est aussi celui qui a été le président de Gérard Houllier. En 2001, avec le Français comme manager, les Reds vont remporter un magnifique quadruplé FA Cup-Coupe de la Ligue-Coupe de l’UEFA et Super Coupe d’Europe en 2001.

Vendeur à Tom Hicks et George Gillett

Dans les mauvais souvenirs, il reste aux yeux des supporters de Liverpool celui qui a vendu le club au duo américain composé de Tom Hicks et George Gillett plutôt qu’à un fond d’investissement de Dubaï. Ces deux hommes d’affaires amèneront le club au bord de la banqueroute avant d’être repris par les propriétaires actuels.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :