Mo Salah vers la Juvcentus ?
(Photo by Justin Setterfield/Getty Images)

El-Hadji Diouf, ancien attaquant de Liverpool, estime qu’il est important que son ancien club accède aux demandes de Mo Salah pour prolonger son contrat.

La spéculation autour de l’avenir de Mo Salah continue même quand ce dernier se trouve en sélection nationale qui affronte le Sénégal en éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. El-Hadji Diouf, ancien attaquant de Liverpool et des Lions de la Teranga, espère voir Mo Salah poursuivre sa carrière chez les Reds : « Il est évident que Liverpool doit accepter les demandes de Salah. Il doit rester à Liverpool . Il peut gagner plus d’argent, il est le meilleur joueur du club avec (Sadio) Mané et ensemble, ils remporteront de nombreux titres », a déclaré Diouf dans les colonnes de la presse locale.

Rester quatre ans de plus

Pour Diouf, il est important que Mo Salah fasse le bon choix pour la fin de sa carrière : « Il a 30 ans et atteindra cet âge en juin et je lui demande de jouer quatre autres avec les Reds. Un déménagement au Real Madrid signifierait recommencer. Salah doit comprendre qu’il est africain et qu’ils ne le traiteront jamais comme les Européens. Ils ne lui donneront jamais le meilleur contrat, comme les autres. La même chose m’est arrivée quand j’étais à Liverpool . Ils m’ont dit de ne pas représenter mon équipe (nationale). » a-t-il ajouté.

A voir également : l’actualité du Liverpool FC en vidéos :