Mohamed Salah va-t-il quitter Liverpool
(Photo by Clive Brunskill/Getty Images)

Mo Salah qui va disputer ce soir un match important avec l’Egypte pour la qualification à la Coupe du Monde, est l’objet d’une intense spéculation autour de son avenir.

Mo Salah va-t-il quitter Liverpool ? La presse espagnole laisse entendre que l’international égyptien serait prêt à répondre favorablement aux avances du FC Barcelone. L’attaquant des Reds serait un fervent admirateur de Xavi, l’actuel coach du club catalan. Ce qui faciliterait son arrivée croit savoir le Mundo Deportivo.

Joan Laporta, le président du FC Barcelone aurait promis à son entraîneur de lui offrir un grand attaquant l’été prochain. Il aurait donc activé la piste menant à Mo Salah. Il veut profiter du flou qui règne autour de l’avenir du joueur égyptien à Liverpool pour tenter de le convaincre de venir. Il reste à savoir si le club de Liga a les moyens de ses ambitions. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’ancien attaquant de Chelsea est valorisé 100 millions d’euros. Une somme importante pour un club qui a des dettes colossales…

A voir : l’actualité du Liverpool FC en vidéos