Anfield Stadium Liverpool

Michael Edwards, annoncé sur le départ en fin de saison, pourrait quitter Liverpool pour rejoindre le Real Madrid. Le club espagnol aurait entamé des discussions avec le directeur sportif des Reds.

Reconnu pour ses qualités dans la gestion des transferts, Michael Edwards va quitter Liverpool l’été prochain. Le dirigeant ne manque pas de courtisans. Mais le Real Madrid est désormais le favori pour l’accueillir selon des informations de The Independent.

Des discussions en cours

Le journal britannique croit savoir que des discussions ont débuté entre le dirigeant et le Real Madrid. Le club espagnol réaliserait là un bon coup puisque Michael Edwards est celui qui a révolutionné l’organisation des transferts à Liverpool. Il est notamment à l’origine des venues de Mo Salah, Sadio Mané et Virgil Van Dijk pour ne citer qu’eux.

Michael Edwards a refusé Newcastle

Au Real Madrid, il aurait un rôle de superviseur et de détecteur de talents. Contacté par Newcastle qui voulait en faire sa pierre angulaire de son nouveau projet, Michael Edwards aurait décliné l’offre pourtant généreuse des Magpies.